Sortie Imminente !

Bonjour à tous, 
 Plus que 8 jours avant de découvrir dans son intégralité 
le troisième opus du "Bois des Vierges". 

Alors, n'attendez plus ! 
Courrez réserver votre exemplaire chez votre libraire préféré 
ou commandez le via ma boutique en ligne.
 Le troisième tome existe également dans un coffret avec une cale 
pour accueillir les deux précédents tomes. 

 Et pour suivre mon actualité, voir des dessins inédits, des anciennes illustrations, trouver mes anciennes publications (romans...) vous avez désormais l'embarras du choix : 
  • Mon blog 
  • les sites de mes différentes séries (passées, en cours et futures) 
  • Facebook, 
  • Tumblr, 
  • Twitter... 


le tout accessible depuis ma page "Béatrice Tillier

Profitez-en, tout à été remis à neuf pour l'occasion ! 
 Plus d'excuses pour rester à la page !! 
 Au plaisir !!